Famille et =?iso-8859-1?Q?l=92h=E9ritier?=

From: "Miguel Mati" <Infos@thomas-brandt.com>
To: "Andrew" <ccn-webmaster@chebucto.ns.ca>
Date: Mon, 5 Sep 2016 03:29:15 -0500
Precedence: bulk
Return-Path: <ccn-webmaster-mml-owner@chebucto.ns.ca>
Original-Recipient: rfc822;"| (cd /csuite/info/lists/ccn-webmaster; /csuite/lib/arch2shtml)"

next message in archive
no next message in thread
previous message in archive
Index of Subjects


Cher M. Wright Andrew,

Je suis Ramon M Matias, directeur exécutif et avocat en charge de la section de comptabilité et d'audit de la firme de renommée M Abogados en Espagne. Avant je dois d'abord présenter des excuses, en étant conscient que cela n’est certainement pas une façon classique d'approche pour établir une relation de confiance, comme j’ai trouvé vos coordonnées détaillées à travers des répertoires de fichiers publics de votre pays en relation possible à mon client M. Wright Richard, un homme d'affaires qui a vécu en Espagne pendant des décennies; Mais en raison des circonstances qui prévalaient à la main, je devais vous contacter par courrier.

Avec respect, je vous invite à lire attentivement ce message, et reste optimiste que cela pourrait ouvrir de nombreuses portes sur le plan économique. Sur la base de la crise économique qui prévaut en Europe et en Espagne étant l'un des pays les plus touchés au sein de l'Union européenne, notre cabinet a dû procéder à la vérification de certaines grandes banques, en ligne avec la politique du gouvernement, fusions et rapprochement comptable.
 
Après des semaines de vérifications, je découvrais un compte dormant d'un client décédé avec des fonds flottants ajoutant à la quantité totale de 8,680,453.81 EUR (huit millions, six cent quatre vingt mil, quatre cent cinquante trois et quatre vingt un centime)

 Le compte ci-dessus a été inactif pendant près d'une décennie sans aucun bénéficiaire. Je fis la réactivation du compte, mais dans ma recherche d'un descendant direct ou une relation de famille pour ma propre recherche a été infructueuse.
Si ce projet de loi est présenté aux lois en Espagne, le gouvernement va confisquer le dépôt, nous vous avons donc contacté. Dans ce contexte, ma suggestion est de vous présenter comme la famille et l’héritier, parce que le défunt et vous avez des noms similaires. En vertu de ma position, je vous assure que je serai en mesure de faciliter la libération de ces fonds.

En tant qu'auditeur financier expérimenté, j’ai fait des recherches approfondies afin que je puisse assurer que ce processus est 100% faisable sans risque encouru conformément aux lois financières existantes. Cependant, je sais qu’une opération d'une telle ampleur pourrait rendre quelqu'un anxieux ou inquiet, mais en observant la plus stricte confidentialité et en suivant mes conseils professionnels, soyez assuré que cette transaction sera plus que profitable pour les deux, proposant une répartition égale de décaissement a l'achèvement de toutes les actions.

Si vous êtes intéressé par ma proposition, s'il vous plaît me contacter confirmant sa volonté de procéder. Vous pouvez me contacter par e-mail, fax ou téléphone enrôlés ci-dessus pour plus d'informations et si au contraire vous nette pas intéressé, je vous présenter mes excuses si elle va à l'encontre de votre éthique morale.

Merci pour votre temps et considération.

Cordialement, 
Ramon Matias 
Ramonmmatias@gmail.com
Tel/Fax: +34 604 371 595

next message in archive
no next message in thread
previous message in archive
Index of Subjects